Bonjour! Je m'appelle Julie, je suis en terminale ES et je souhaiterais devenir assistante sociale!
Je souhaiterais savoir ou je pourrais faire ca ( j'ai lu qu'on pouvait sur Tourcoing), et aussi avoir des renseignements sur le concours d'admission (inscription, contenu, difficulté) et aussi sur la suite LOL
Bon je sais j'en demande beaucoup mais je suis dans le flou, je cherche des infos un peu partout!!! Merci beaucoup d'avance!!!! Bizzz
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DUT carrière sociale dans le 62 + concours d'admission
-
Florence
Re: DUT carrière sociale dans le 62 + concours d'admission
Bonsoir Julie,
Je crois que tu t'y prends un peu tard, les inscriptions au concours sont passées (en tous cas dans la Somme, mais je crois aussi dans le 62)
Tu devrais rencontrer le conseiller d'orientation de ton lycée, et aussi consulter le site de l'ONISEP. (tu y trouveras la liste des écoles, et tu peux téléphoner pour savoir s'il y a une 2ème session pour le concours ...)
Bon courage ... au moins pour le Bac !
Je crois que tu t'y prends un peu tard, les inscriptions au concours sont passées (en tous cas dans la Somme, mais je crois aussi dans le 62)
Tu devrais rencontrer le conseiller d'orientation de ton lycée, et aussi consulter le site de l'ONISEP. (tu y trouveras la liste des écoles, et tu peux téléphoner pour savoir s'il y a une 2ème session pour le concours ...)
Bon courage ... au moins pour le Bac !