Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignement gni

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bouzi

renseignement gni

Message non lu par bouzi » 08 mars 2006 15:48

bonjour
je dois m'inscrire grace au gni dans deux ecoles, mais ce que je ne sais pas c si faut mettre le cheque direct ou attendre qu'on me le demande suite a l'acceptation de ma candidature.... y a t il des gens qui beneficie du gni et qui pourrait m'aider????

Céline

Re: renseignement gni

Message non lu par Céline » 08 mars 2006 17:55

Salut Bouzi,

Pour t'inscrire par GNI dans les écoles qui t'interessent n'attend pas!
Il faut juste que tu ais obtenu l'écrit. Tu appelles les écoles et tu leur envois un courrier expliquant que tu as obtenu tant à l'écrit dans telle école et que grâce au GNI tu souhaites t'inscrire aux oraux dans leurs établissement pour qu'ils t'envoient leur dossier d'inscription aux épreuves orales.
C'est comme ça que j'ai fait l'année dernière.

Bon courage pour la suite.

leslie

Message non lu par leslie » 08 mars 2006 18:55

Bonsoir Bouzi,
Moi aussi je pense passer par le gni.Je passe actuellement des concours sur paris mais je serais également intéressée par Firminy.Je les ai appellé(pas super aimable au tél).Ils m'ont dit d'envoyer l'attestation comme quoi j'ai bien eu mon écrit ainsi que le chèque.C'est eux ensuite qui choisiront la date de l'oral selon les places qui restent. Voilà je ne sais pas si c'est partt pareil.Tu es intéressé par quelle école?

bouzi

Message non lu par bouzi » 08 mars 2006 20:10

d'accord le cheque je savais pas qu'il fallait le mettre directe bon je les appelle demain. Moi je suis interesséé par l'ireis d'annecy .
merci pour les info

Répondre