Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Appel aux as

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
étudiante

Appel aux as

Message non lu par étudiante » 08 mars 2006 18:59

Bonjour, je suis en 1ère année et je n'arrive pas à trouver un stage d'observation.
Soit les as ne prennent que des 2èmes et 3ème années, soit elles ne veulent pas du tout prendre de stagiaires ( ce que je peux comprendre). Mais, là c'est vraiment difficile pourtant les as en ile de France ne manquent pas!
Alors, je lance un appel aux as de Paris ou de la région parisienne qui voudraient bien prendre une petite stagiaire et lui faire découvrir le métier.
C'est un stage de 6 semaines en Avril (c'est bientôt).
Le travail en hôpital ou en association m'attire énormément mais je suis ouverte à toutes propositions.
Ps: je laisse mon email à votre disposition.
Merci.

marie

Re: Appel aux as

Message non lu par marie » 10 mars 2006 19:08

je suis de tout coeur avec toi. je suis en 2ème année et ca fait 2ans que je galère comme une malade pour trouvé un stage...
je cherche mes stages dans un département différent de celui ou je suis en formation. donc, c'est moi qui me débrouille.
et je t'avoue que c'est pas facile....!!!!!
j'espere sincerement que tu aura de la chance dans ta recherche. je ne comprend pas pourquoi tant d'AS refuse les stagieires. n'ont-elles jamais été stagiaires pour comprendre notre situation!!!! :grrr!:
je t'assure que quand je serai professionnel, je prendrai des stagiaires, je serai plus cool que toute celle qui te "raccroche" au nez sans vraiment essayez de comprendre ta situation
voilà, j'ai profité de ta demande pour poussé mon petit coup de gueule.
bon courage a toi et bonne chance ;) ;)

marine

Re: Appel aux as

Message non lu par marine » 11 mars 2006 10:33

De tous coeur avec toi aussi...
Nous c le cebtre de formation qui cherche mais meme eux galère, apparement vu ce qui est demandé au formateur terrain avec la réforme, beaucoup n'ont pas assez de temps pour s'investir...

Bon courage

Répondre