Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire sur le rire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marielle

Mémoire sur le rire

Message non lu par marielle » 11 mars 2006 15:00

Je recherche des professionnels qui seraient d'accord de répondre à mon questionnaire d'enquête dans le cadre de mon mémoire dont le sujet est : le rire dans la relation d'aide.
Merci d'avance

Auréli

Re: Mémoire sur le rire

Message non lu par Auréli » 12 mars 2006 14:18

Salut !
As en psychiatrie infanto juventile, je suis sensible a ton sujet de mémoire. Le rire fait partie de notre quotidien soit por nous aider à dédramatiser les situations et ainsi prendre du recul, soit pour la relation d'aide.
Je serai ravie de pouvoir repondre à ton questionnaire ! mon email : whyllie@hotmail.com
A bientot !

delphine

Re: Mémoire sur le rire

Message non lu par delphine » 12 mars 2006 21:27

bonjour,
as auprès d'un public masculin en rupture d'hebergement , je suis dispo pr tion questionnaire, ton thème de mémoire est en effet interressant et nécessaire d'aborder...
delphine

Répondre