Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment réussir le concours d'AS du 1er coup!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fleur

comment réussir le concours d'AS du 1er coup!!

Message non lu par fleur » 15 mars 2006 10:56

bonjour, je souhaite me réorienter aprés une licence d'anglais (voir le sujet ("besoin de petits conseil")...

j'aurai aimer avoir des ptits conseils de ceux qui ont réussi le concours d'AS (ou ES ou EJE) du 1er coup... des conseils de préparation... ça peut m'etre utile

à part se tenir au courant de lactualité et les annales qu'avez vous fait de plus??

ou comment vous etes vous organiser... bref tout ce qui peut metre utile

merci d'avance à tous

gladys

Re: comment réussir le concours d'AS du 1er coup!!

Message non lu par gladys » 15 mars 2006 17:00

je ne l'ai pas encore eu mais il faut que tu essaies d'avoir un peu d'expèrience en faisant des stages ou en discutant avec des professionnels.bon courage!

julie

Message non lu par julie » 15 mars 2006 23:21

salut, perso j'ai eu le concour d'AS du 1er coup. passez l'ecrit (annal + actualité!!!!!) pour l'oral c'est surtout tes motivations que tu dois travailler,
afin moi c'est sur ça qu'a porter l'entretien individuel, pourquoi ce choix, le procesus qui t'y a ammené...
bon courage

fleur

Message non lu par fleur » 17 mars 2006 11:46

merci pr tout vos conseils

Répondre