Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Avis sur les 2écoles toulouse
-
dadou
Avis sur les 2écoles toulouse
Bonjour,
j'ai eu mon écri au concours à toulouse et je me prépare pour les oraux des 2écoles: Croix rouge et Purpan.
Seulement j'aurai voulu avoir votre avis sur ces écoles, la formation dispensé est-elle équivalente ou bien l'une à meilleure réputation?
Merci pour vos réponses que j'attend avec impatience.
Bonne journée!
j'ai eu mon écri au concours à toulouse et je me prépare pour les oraux des 2écoles: Croix rouge et Purpan.
Seulement j'aurai voulu avoir votre avis sur ces écoles, la formation dispensé est-elle équivalente ou bien l'une à meilleure réputation?
Merci pour vos réponses que j'attend avec impatience.
Bonne journée!
-
cam
Re: Avis sur les 2écoles toulouse
Salut,
moi aussi j'ai eu ma convoc pour l'oral de Toulouse. J'ai demandé à une AS qui a fait ses études à Toulouse elle aussi et elle m'a dit que la Croix Rouge était vraiment mieux que Purpan. Mais bon aprés je sais que les avis diverges.
Bon courage..
moi aussi j'ai eu ma convoc pour l'oral de Toulouse. J'ai demandé à une AS qui a fait ses études à Toulouse elle aussi et elle m'a dit que la Croix Rouge était vraiment mieux que Purpan. Mais bon aprés je sais que les avis diverges.
Bon courage..
-
lorenzo
sans hesitation choisis purpan!
la croix rouge c'est tres particulier au niveau de l'ambiance... les intervenants sont tres interessants mais l'equipe pedagogique est composée de la pseudo intelligentsia toulousaine... mais ce n'est que mon avis...
la croix rouge c'est tres particulier au niveau de l'ambiance... les intervenants sont tres interessants mais l'equipe pedagogique est composée de la pseudo intelligentsia toulousaine... mais ce n'est que mon avis...
-
GAELLE
salut, je suis à la croix rouge, ce n'est pas trop mal, l'ambiance dans ma promo est trés bien mais c'est vrai que lorganisation c'est pas trop ca;;; Mais ma meilluer amie est à purpan et elle me dit que c'est pas mieux, je crois que c'est partout pareil. Par contre à la croix rouge le cadre est magnifiq alors que purpan ca fait hopital...pas top!!! bonne chance. A++
-
Chouchou
Je suis en 2ème année à Purpan.
Tu sais les écoles se valent. Moi j'ai toujours entendu dire que le suivi des étudiants à Purpan est plus scolaire qu'à la croix rouge. En ce qui concerne le taux de réussite, le taux à Purpan a été + élevé qu'à la Croix Rouge en 2005!
Voilà ce que je peux t'en dire
Bon courage pour la suite

Tu sais les écoles se valent. Moi j'ai toujours entendu dire que le suivi des étudiants à Purpan est plus scolaire qu'à la croix rouge. En ce qui concerne le taux de réussite, le taux à Purpan a été + élevé qu'à la Croix Rouge en 2005!
Voilà ce que je peux t'en dire
Bon courage pour la suite
-
emilie
bonjour,
quelqu'un connait t'il l'école d'albi
a telle bonne réputation?
quelqu'un connait t'il l'école d'albi
a telle bonne réputation?
-
dadou
Merci bcp pr vos réponses c'est gentil de m'avoir éclairé sur ces deux écoles! 
-
sarah
Coucou Miss!
Ca y est je t'ai repérée.On reste en contact pour le deuxième oral.Trés bon we à toi et à plus tard
Sandrine (alias Sarahkay!)
Ca y est je t'ai repérée.On reste en contact pour le deuxième oral.Trés bon we à toi et à plus tard
Sandrine (alias Sarahkay!)
-
dadou
oui pas de problème!!!j'espère que notre prochain oral se passera bien!
tu me dira comment ça c passé pour toi vu ke tu le passe avan moi!
@+
tu me dira comment ça c passé pour toi vu ke tu le passe avan moi!
@+
-
sarah
Bonjour Chouchou!
J'aurais une petite question si c'est possible...je souhaiterais savoir si les stages sont rémunéres dans les écoles de Toulouse s'il vous plait.
Par avance MERCI!
J'aurais une petite question si c'est possible...je souhaiterais savoir si les stages sont rémunéres dans les écoles de Toulouse s'il vous plait.
Par avance MERCI!