Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat concours es irfase evry
-
nutella
résultat concours es irfase evry
bonjour à tous,
g un petit problème g passé le concour d'es le 16,17,18 mars à l'irfase d'evry.
Il nous dit que nous recevrions les résultat au bout de 15 jours 3 semaines, ça fait un mois et je n'ai toujours rien reçu.
Suis je la seule dans ce cas?
Merci de me répondre.
g un petit problème g passé le concour d'es le 16,17,18 mars à l'irfase d'evry.
Il nous dit que nous recevrions les résultat au bout de 15 jours 3 semaines, ça fait un mois et je n'ai toujours rien reçu.
Suis je la seule dans ce cas?
Merci de me répondre.
-
madinina
Re: résultat concours es irfase evry
Je suis en premiere année deduc a l'irfase mais l'année derniere j'etais dans ton cas et les resultats ne seront transmis qu'apres la validation de la ddass normalement c'est vers le 15 mai je sais c 'est long car nous avons attendu jusqu'a debut juin pour avoir les resultas.
A plus
-
karen
MOI AUSSI J'en ai marre d'attendre les résultats.j'ai passer le concour le 7 8 et 9 mars et je n'ai toujours pas les résultats mais nous arrivons bientot en mai il faut tenir le coups
-
anais
Comme toi karen g passer les épreuves le 789 mars je n'ai toujours pa de réponse je commmence a m'inquièté pourtant on est le 25 enfin aujourd'hui le 26 j'orai pe etre la réponse je croise les doigts
-
melanie
salu, ce nest pa normal car moi jai recu les resulta par courier jeudi dernier.
bon courag
ps: je net pa été recu
-
elo
je suis à l'irfase en 3eme année et je commence à connaitre leur fonctionnement: manque d'organisation!! ton courier c'est peut être perdu!! alors n'hésite pas à tel ils te diront au tel mais si t'as rien recu ca ne veut pas dire que tu n'es pas recu, ca n'a rien à voir.
Merde pour les résultats
Merde pour les résultats
-
vero
pas recu...
J'ai pas été reçu jsuis dégoutée!!! Je ne sais pas quoi faire pour septembre. Où travailler? j'ai juste le diplome d'amp. Un conseil?
-
guelfy
Re: pas recu...
salut vero!
desolee pour toi. ca fait longtemps que t'as le diplome d'amp car moi je suis en formation d'amp et apres j'enchaine sur les concours d'educ pour l'annee prochaine.
pourquoi tu ne travailles pas en tant qu'amp pendant un an et parallement tu peux suivre une prepa si tu en eprouves le besoin.
tu as passe les concours que sur evry?
desolee pour toi. ca fait longtemps que t'as le diplome d'amp car moi je suis en formation d'amp et apres j'enchaine sur les concours d'educ pour l'annee prochaine.
pourquoi tu ne travailles pas en tant qu'amp pendant un an et parallement tu peux suivre une prepa si tu en eprouves le besoin.
-
guelfy
Re: pas recu...
salut vero!
-
selda
concours es et ass irfase evry
je voulais savoir si quelqu'un pouvez me renseigner sur les épreuves de es et d' ass!je voulais savoir ceux qu'ils atendent de nous à l'écrit mais aussi à l'oral?
merci de bien vouloir me repondre
merci de bien vouloir me repondre