Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oraux rabelais, ens, cramif
-
Nat
Oraux rabelais, ens, cramif
Qui passe les oraux dans la semaine du 27 dans un de ses établissements?
Qui c'est quel est le nombre de place retenu pour l'entrée à l'école?
Bonne chance à toute!
Qui c'est quel est le nombre de place retenu pour l'entrée à l'école?
Bonne chance à toute!
-
Lilie
Re: Oraux rabelais, ens, cramif
Pour la CRAMIF, le nombre de place retenues est environ de 40.
Bonne Chance ;p
Bonne Chance ;p
-
julie
salut!! je passe le 28 a la cramif et le 29 a l'ens....
courage a tlm!!
courage a tlm!!
-
lea
Bonsoir,
Nat,j'ai passé aujourd'hui mes oraux à la Cramif et à l'ens, ça s'est relativement bien passé, sois naturele et précise bien tes motivations, bon courage.
Sinon pour l'ens, la promo est de 55 élèves.
Bye
Nat,j'ai passé aujourd'hui mes oraux à la Cramif et à l'ens, ça s'est relativement bien passé, sois naturele et précise bien tes motivations, bon courage.
Sinon pour l'ens, la promo est de 55 élèves.
-
Nat
coucou léa,
je voulais savoir à la cramif pour l'oral individuel si il ya des test genre analyse d'un texte d'actualité ou il te pose directement des questions sur tes motivations?
Biz
je voulais savoir à la cramif pour l'oral individuel si il ya des test genre analyse d'un texte d'actualité ou il te pose directement des questions sur tes motivations?
Biz
-
sat
A la cramif,il n'y a qu'une personne avec qui tu es en entretien. Tu n'as pas de teexte à tirer au sort, par contre, on te demande quel sujet d'actualité te tracasse en ce moment!
On te pose des questions et tu dois juste répondre. Il n'y a pas de question mal placé. En tout cas moi, la personne avec qui j'étais m'a mise très à l'aise!
Bon courage
On te pose des questions et tu dois juste répondre. Il n'y a pas de question mal placé. En tout cas moi, la personne avec qui j'étais m'a mise très à l'aise!
Bon courage
-
jane
Salut Nat,
J'ai passé mon oral à CRAMIF la semaine dernière;ils te posent directement des questions auxquelles tu dois répondre.Le jury est constitué d'une seule personne.
Qui aurait un oral à passer à Parmentier et à quelle date?
J'ai passé mon oral à CRAMIF la semaine dernière;ils te posent directement des questions auxquelles tu dois répondre.Le jury est constitué d'une seule personne.
Qui aurait un oral à passer à Parmentier et à quelle date?
-
Nat
Merci jane, j'ai passer mon oral à la cramif et ca c'est bien passer moi qui pensais le contraire j'ai été rapidement à l'aise
bon courage à toutes kiss
bon courage à toutes kiss
-
ced
une seule personne a l'entretien de recrutement a la CRAMIF me laisse perplexe quand a l'objectivité...
pas tres qualitatif je trouve, enfin ca concerne que moi
pas tres qualitatif je trouve, enfin ca concerne que moi
-
djenaba
Bonjour,
j'aimerais avoir des infos sur comment présenter le texte à l'oral et types de questions posées. (pour l'école ENS)
Merci pour vos réponses.
Bye.
j'aimerais avoir des infos sur comment présenter le texte à l'oral et types de questions posées. (pour l'école ENS)
Merci pour vos réponses.
Bye.