Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandrine

mémoire

Message non lu par Sandrine » 27 mars 2006 20:04

bonjour. je me sui dit que peut être je pourrai vous soumettre mon idée. en effet, je sui en 2 ème année a l'école de la croix rouge a alençon. nous sommes en pleine recherche de notre sujet. plusieurs sujets m'interressent mai celui qui me semble le plus interressant à travailler est le rôle de l'assistante sociale dans l'accompagnement de la personne en fin de vie et de sa famille. cependant d'autre sujet m'interresse: le deuil, la personne âgée, la grossesse adoslescente, les liens intergénérationnelles. je me pose plein de questions je c pas si je v arriver a trouver un sujet.... la panique commence à ma gagner!!! merci de votre aide. sandrine

choi d1 sujet: dur dur!!

Re: mémoire

Message non lu par choi d1 sujet: dur dur!! » 28 mars 2006 17:58

bonjour. je me sui dit que peut être je pourrai vous soumettre mon idée. en effet, je sui en 2 ème année a l'école de la croix rouge a alençon. nous sommes en pleine recherche de notre sujet. plusieurs sujets m'interressent mai celui qui me semble le plus interressant à travailler est le rôle de l'assistante sociale dans l'accompagnement de la personne en fin de vie et de sa famille. cependant d'autre sujet m'interresse: le deuil, la personne âgée, la grossesse adoslescente, les liens intergénérationnelles. je me pose plein de questions je c pas si je v arriver a trouver un sujet.... la panique commence à ma gagner!!! merci de votre aide. sandrine

lelie

Re: mémoire

Message non lu par lelie » 26 mai 2011 15:08

bonjour

ton message date de 2006 mais j'espere que tu le verra. je suis interressé par ses meme sujet. je suis en 2 eme année d'as et c'est difficile de se basé sur un seul sujet. j'aimerai savoir celui que tu as choisi.

merci
a bientot

Répondre