Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

journee dinfo a loos

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
deborah

journee dinfo a loos

Message non lu par deborah » 30 mars 2006 12:40

bonjour tt le monde il yavait une journee dinfo a loos hier malheureusement je nai pas pu my rendre quelqun pourrait il me renseigner pour les aides?a combien seleve le cout de formation?les petits coups de pouce pour loral et le nombre dheures en 1ere annee!merci davance et bonne chance pour ceux qui passent loral!si je peux aider demandez il ny a pas de probleme je lai eu lannee derniere par desistement mais le bac na pas suivi lol @++++

deborah

Re: journee dinfo a loos

Message non lu par deborah » 30 mars 2006 16:52

bonjour tt le monde il yavait une journee dinfo a loos hier malheureusement je nai pas pu my rendre quelqun pourrait il me renseigner pour les aides?a combien seleve le cout de formation?les petits coups de pouce pour loral et le nombre dheures en 1ere annee!merci davance et bonne chance pour ceux qui passent loral!si je peux aider demandez il ny a pas de probleme je lai eu lannee derniere par desistement mais le bac na pas suivi lol @++++

deborah

Re: journee dinfo a loos!!!!!!!!!

Message non lu par deborah » 31 mars 2006 16:53

re il ny a personne qui sest rendu a cette journee dinfo a loos c pas cool de repondre lol bonjour tt le monde il yavait une journee dinfo a loos hier malheureusement je nai pas pu my rendre quelqun pourrait il me renseigner pour les aides?a combien seleve le cout de formation?les petits coups de pouce pour loral et le nombre dheures en 1ere annee!merci davance et bonne chance pour ceux qui passent loral!si je peux aider demandez il ny a pas de probleme je lai eu lannee derniere par desistement mais le bac na pas suivi lol @++++

Répondre