Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

notes au cours de l'année

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
didi

notes au cours de l'année

Message non lu par didi » 30 mars 2006 20:56

Coucou à tous,

Je suis en première année.Voilà je stresse en ce moment car je me plante à tous les devoirs que l'on fait ( philo, socio, éco...) Pour les notes qui comptent pr le DE tt se passe bien mais j'ai peur qu'on me dise que je suis pas faite pr ce métier vu mes notes! j'aimerais être rassurée! j'ai peur qu on me juge sur une seule note!

Florence

Re: notes au cours de l'année

Message non lu par Florence » 30 mars 2006 22:43

Salut didi,

Tu dis que tout se passe bien pour les éval comptant pour le DE, donc, c'est ce qui ma paraît essentiel !
Alors, pourquoi diraient-ils que tu n'es pas faite pour le métier ?

Et puis, tu as encore plus de 2 ans de formation devant toi !

Je suis aussi en 1ère année.
Pour évaluer le passage en 2ème année, dans mon école, ils ont dit qu'ils jugeaient principalement sur le 1er stage , et aussi sur l'implication dans la formation.
Pour les notes des UF, je pense que tu pourras rattraper : d'abord, l'année n'est pas finie, et puis sinon, ce sera pour l'année prochaine.

Allez, courage, la route est longue, mais si tu es motivée, ce ne sont pas les cahots qui vont t'arrêter ! :+:

Répondre