Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

situation sociale DE

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caro

situation sociale DE

Message non lu par Caro » 03 avr. 2006 18:45

Bonjour, actuellment en 3ème année d'assistante sociale je prépare ma situation sociale pour le DE. Il s'agit d'une sitation sociale collective traitant de le prévention de la violence en milieu scolaire. Elle est déjà bien avancée mais je voulais savoir si quelqu'un aurait un plan ou une situation sociale qu'il pourrait m'envoyer. Cela pourrait m'aider . merci d'avance

lili

Re: situation sociale DE

Message non lu par lili » 05 avr. 2006 13:14

hello
j'ai un plan si cela t'interessee

Caro

Message non lu par Caro » 05 avr. 2006 15:37

Salut je veux bien que tu me l'envoie si cela ne te dérange pas
Merci beaucoup

mimie

Message non lu par mimie » 05 avr. 2006 16:29

Bonjour
lili, je suis interessée par ton plan, tu peux me le faire parvenir aussi ? ! Ca serait super sympa de ta part ! Caro, ma situation collective traite de la prevention en milieu scolaire aussi, si t as besoin d'info n 'hésite pas, pas contre, je reconnais avoir des difficultés pour les hypothèses à long terme...A bientôt,

Caro

Message non lu par Caro » 05 avr. 2006 17:22

bonjour mimie, si tu veux bien me faire parvenir ta situation pour que je la regarde ca serait sympa ! merci beaucoup

Répondre