Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ass en cours d'emploi

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nono

ass en cours d'emploi

Message non lu par nono » 06 avr. 2006 17:56

Bonjour,

J'aimerai savoir si vous avez des infos pour préparer la formation d'ass en cours d'emploi car certaines ecoles ont cette formation.

Savez vous quel genre de poste il faut occuper ? l'ancienneté ? ...
Merci pour vos réponses.

isa

Re: ass en cours d'emploi

Message non lu par isa » 06 avr. 2006 21:41

Slt nono,
si tu es sur la region de lyon il y a une journée porte ouverte le 15/09 a ESSSE.
Sinon prend directement contact avec ton école ils se feront un plaisir de te repondre, car il y a peu de demande vu le cout.
Moi je suis surveillante dans un collége enfin assistante d'education et ma mission quotidienne convient pour preparer cette formation en cours d'emploi. Je presente le concours du mois d'octobre a vaise (69).
a+

nono

Message non lu par nono » 07 avr. 2006 17:31

Merci Isa, éffectivement je suis de Lyon et je vais me renseigner aupres de l'ESSSE,
je viens de tel mais il n'y a plus personne, je tenterai lundi d'avoir des infos.

Merci encore pour ta reponse et bon courage pour le concours.

Céline

Message non lu par Céline » 09 avr. 2006 11:07

Regarde sur leur site, c'est expliquer.
Il faut une ancienneté de 1 an. Par contre le coût de la formation est de 15000 euros. Ca fait cher.

Voilà mais tu auras toute tes infos sur leur site.

Bye.

Répondre