Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quelqu'un peut me donner un exemple d'emploi du tps de la format° d'AS(irst talence)

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanes47

Quelqu'un peut me donner un exemple d'emploi du tps de la format° d'AS(irst talence)

Message non lu par vanes47 » 06 avr. 2006 23:57

Salut,

Je voulais avoir une idée d'emploi du temps de la formation d'AS, combien d'heures par semaines, par jour.
Merci

cecile

Re: Quelqu'un peut me donner un exemple d'emploi du tps de la format° d'AS(irst talence)

Message non lu par cecile » 07 avr. 2006 14:43

J'étais à Rennes, et les cours c'était de 9h/12h et 13h30/16h30, tous les jours de la semaine. Et on a eu quelques vacances sauf si tu es sur un lieu de stage a voir avec ta monitrice de stage.

vanes47

Re: Quelqu'un peut me donner un exemple d'emploi du tps de la format° d'AS(irst talence)

Message non lu par vanes47 » 07 avr. 2006 15:07

Merci d'avoir pris le temps de répondre a ma question.

elo

Message non lu par elo » 10 avr. 2006 13:47

Alors je suis etudiante As en 1ere année a Talence et notre emploi tourne plutot autour des 35h par semaine nous faisons souvent 8h30-12h30,14h-18h dc par moment c un peu dur au niveau du rythme ms bon...

Répondre