Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts marseille

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

irts marseille

Message non lu par julie » 08 avr. 2006 15:57

bonjour
je viens d avoir ma convocation pour passer l oral a marseille le 5 mai quel qu un sait il s il y a des questions sur l actualite?que doit on savoir sur la nouvelle convention?pouvez vous me donner les horaires de cours dans cette ecole?avons nous les vacances scolaires?
merci d avance

anissa

Re: irts marseille

Message non lu par anissa » 11 avr. 2006 15:55

bonjour

oulala calme toi hihihi!!!!

c'est rien l'oral il n'y a pas d'actualités!
c'est juste qu'ils vont évalués tes motivations et faire un échange avec le jury sur ta vision du métier ton engagement....
en ce qui concerne la nouvelle convention je pense que tu parles de la réforme, moi personnellement ils ne m'en ont pas parlé car d'ailleurs je ne sais pas si eux même sont au claire avec sa!

les horaires pour cette année sont 9h/16h30 avec une coupure de 12h a 13h30 tous les jours du lundi au vendredi! mais il y a possibilité que ca change, et souvent on a une demie journée de repos!

cette année nous avions chaque fois la moitié des vacances scolaires

voilà j'espere que cela t'aidera bonne chance et bonne continuation

anissa

Répondre