alors, en venat sur ce site, je suis étonnée de voir que personne n'écrit sur la recherche d'emploi car ca fait bientot un an que j'ai mon diplome et j'occupe actuellement un poste d'animatrice dans un cfa car je n'ai rien trouvé d'autre pour l'instant.
je me demende donc si c'est moi qui m'y prend mal et qui ne sais pas où chercher les infos ou si d'autre personnes en ont aussi marre de ne pas travailler dans quelque chose qui lui plait.
a +
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche emploi
-
x
Re: recherche emploi
oui c'est vous qui vous y prenez mal , allez au CREAI et consultez le site des AHS.
-
alice
bonjour orele
en effet je pense que tu t'y prends mal car je suis jeune remplacante ds le milieur éducatif sans diplome et je trouve tjs des remplacements à faire donc va te renseigner en consultant les listes d'établissements au CREAI ou à la DDASS ou DRASS. envoies des lettres spontanées et relance sans arret. bon courage
en effet je pense que tu t'y prends mal car je suis jeune remplacante ds le milieur éducatif sans diplome et je trouve tjs des remplacements à faire donc va te renseigner en consultant les listes d'établissements au CREAI ou à la DDASS ou DRASS. envoies des lettres spontanées et relance sans arret. bon courage
-
klo
Listes des etablissements a demander par telephone a la drass de ton departement et aussi liste des maisons d'enfants a demander au conseil regional...cela dit ,je suis a la recherche de remplacements et je n'en trouve pas...mais ma situation n'est pas la meme que toi...alors si tu veux d'autres info, n'hesite pas
a plus
a plus
-
mariposa
Bonjour!
Je vais nuancer les propos ci-dessus...
En effet, tout dépend de l'endroit où tu cherches un poste d'éduc. Si tu es en Région Parisienne, évidemment, du travail il y en a plus qu'il n'en faut... Mais ce n'est pas le cas partout! Le chômage et la précarité existent pour les travailleurs sociaux non disposés à quitter leur région (cf notamment la situation de la Bretagne et du Languedoc-Roussillon, entre autre!)
Donc, renseigne-toi auprès des professionnels de ta région!
Bon courage en tout cas!
Mariposa
Je vais nuancer les propos ci-dessus...
En effet, tout dépend de l'endroit où tu cherches un poste d'éduc. Si tu es en Région Parisienne, évidemment, du travail il y en a plus qu'il n'en faut... Mais ce n'est pas le cas partout! Le chômage et la précarité existent pour les travailleurs sociaux non disposés à quitter leur région (cf notamment la situation de la Bretagne et du Languedoc-Roussillon, entre autre!)
Donc, renseigne-toi auprès des professionnels de ta région!
Bon courage en tout cas!
Mariposa