Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DUT BOBIGNY

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aline

DUT BOBIGNY

Message non lu par aline » 13 avr. 2006 12:13

bonjour je viens de recevoir un courrier comme quoi j'avais été pré selectionnée pour passer l'oral et l'écrit.
Je voudrais savoir si qq savait sur quoi portait l'écrit...
Et combien on était encore après cette première selection.

Merci

serge

Re: DUT BOBIGNY

Message non lu par serge » 14 avr. 2006 18:59

Comment sa se fait que ta déja eu les réponse parce que les dates d'examination des jury est le 8 Mai ?
P.s: Moi aussi j'ai postulé .pourrait tu me dire les moyenne que ta eu cette année et si ta deja eu eventuellement des experience professionelle ?

Aaricia

Message non lu par Aaricia » 14 avr. 2006 20:56

Serge,

Je ne voudrais pas t'inquiéter mais sur le site de l'IUT, j'ai trouvé les renseignements suivants :

* Le test écrit aura lieu jeudi 4 mai 2006.
* Les entretiens auront lieu jeudi 4 mai après-midi et vendredi 5 mai matin pour les candidats de province.
* Les entretiens aura lieu mardi 9 mai, mercredi 10 mai, jeudi 11 mai pour les candidats d'Ile de France.

Alors, il vaut mieux recevoir les convocations au plus tôt. J'ai moi-même postulé, et je suis toujours en attente d'une réponse. Mais vu que les courriers sont en train de partir (pas tous, j'espère)... j'ai un mauvais pressentiment.

Bonne chance à tous !

serge

Message non lu par serge » 14 avr. 2006 23:22

tu me fais peur la, j'ai rien reçu en plus au mois de Mai j'ai une epreuve pratique a passer pour le bac je sui mal là.

Merci Aaricia

Aaricia

Message non lu par Aaricia » 15 avr. 2006 10:10

De rien Serge, j'espère toutefois que tu auras une réponse positive.

Aline, peux-tu nous dire si ton statut à changé sur internet depuis que tu as reçu ta convocation ? (programme ciell2)
Merci

aline

Message non lu par aline » 15 avr. 2006 11:31

ba moi je l'ai recue hier donc voila...
je suis convoqué effectivement le 4 et 5 mais vous savez pas c'est quoi comme genre d'écrits?

Sinon, Serge javais pas des notes extras mais au dessus de la moyenne.
J'ai quelques expériences mais plutot dans l'animation donc je c pas. En tout k je suis allée aux portes ouvertes et le pro ma di k yavait de tt sortes de gens: des jeunes sns exp et des + vieux avec exp.

serge

Message non lu par serge » 15 avr. 2006 13:25

ok merci a vous 2, franchement je sais vraiment pas quesqu'ils peuvent demander a l'ecrit , mais y'a des postes dessus essaye de chercher !

salut!

Jessica

Message non lu par Jessica » 17 avr. 2006 02:25

Hello tout le monde!! D'abords félicitations pour ceux ki sont convoké et mrd pour les autres en espérant ke tout ira bien.

Sinon ma question est la mm qu'Aline à savoir kel est un peu le contenu des épreuves orale et écrite puiske jai été moi mm convoké.
Par ailleurs, j'habite en Martinique (département d'Outre mer) donc jaimerai savoir si yen à qui sont passé par là et ce quils ont fait.

Voilà jvous remercie d'avance.

Aaricia

Message non lu par Aaricia » 18 avr. 2006 14:59

bonjour tout le monde !

Je n'ai pas d'infos sur le sujet de l'écrit, je n'en ai pas trouvé non plus sur ce forum... Visiblement, l'IUT veut conserver un effet de surprise lol

Toutefois, ce sera probablement un QCM de culture général, et un commentaire de texte ??

Les personnes selectionnées peuvent nous dire si leur statut est différent sous le portail des candidatures ? (ciell2) Fallait-il confirmer un rendez-vous par exemple ??

Est-ce que quelqu'un sait si tous les dossiers ont déjà été étudiés... ça m'aiderait à savoir si je dois encore attendre une réponse de leur part... ou si je me résouds.

Jessica, tu vas faire tout le voyage pour passer le concours ou bien ?? Comment cela va-t-il se passer ??

@+++

aline

Message non lu par aline » 19 avr. 2006 14:00

mon statut na pas changé ily a juste écrit dossier receptionné et enregistré.
merci pr tt vos réponses

Répondre