Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral ollioules ,alors ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
FLO

oral ollioules ,alors ?

Message non lu par FLO » 24 avr. 2006 12:42

J'ai passé mon oral a 9H ce matin et cherche a connaitre l'impression de ceux qui l'ont egalement passé aujourd'hui !

flo

gwladys

Re: oral ollioules ,alors ?

Message non lu par gwladys » 24 avr. 2006 13:09

salut flo, moi aussi g passé loral ce matin à 9h, et pour ma part ça c pluto bien passé, je sui tombé avec 2 femmes plutot sympa, je sui ressortie assez contente et toi? je passe l'oral de groupe à 15h30 peut-être kon se verra! en tous k bonne chance pour la suite!

mandy

Message non lu par mandy » 24 avr. 2006 13:10

salut Flo!
Tu as passé l'oral de groupe ou l'entretien?
ça c'est bien passé?
Je passe demain!
bon courage a tous...

flo

Message non lu par flo » 24 avr. 2006 13:30

plutot contente de cette premiere epreuve meme si ça a été tres court...les deux AS ne savaient pas trop quelles questions poser!!dc 20 min ...bon courage pour cette aprem' ,de mon coté l'oral de groupe c demain...si tu peux me dire comment il se deroule ce soir ,ça serait sympa !

Au fait vs savez combien nous sommes a passer l oral?

marion

Message non lu par marion » 24 avr. 2006 20:53

on est 120 en tout a passer l'oral je crois...mais c'est rien de sur...
moi aussi j'ai passé les épreuves aujourd'hui et je suis assez contente de moi...apres on verra bien ce qui arrivera car on ne peut etre sure de rien....Ms j'espere bien vous retrouvez en formation en septembre....lol
biz a toutes et bon courage pour la suite des epreuves

Wilfried

Message non lu par Wilfried » 25 avr. 2006 11:22

Je passais l'oral individuel ce matin à 10 heures, ça à duré 40 minute, les examinatrices (2 AS, ont surtout insisté sur mes motivations, ce que je savais de la formation, qu'est ce que je souhaitais faire en tant qu'assistant social si j'avais le concours...

ça c'est pas trop mal passé je pense :+:

laurence

Message non lu par laurence » 25 avr. 2006 21:42

salut à touttes et à tous
Moi aussi j'ai passé mes oraux aujourd'hui
difficile de savoir si cela c'est bienn passé
ORAL DE GROUPE : LA FORET (j'aurais préféré mieux)
oral individuel très axé sur mes motivations, les qualités d'une AS, le métier la formation
Donnez moi moi votre ressenti
Bonne chance pour les résultats à tous

flo

Message non lu par flo » 26 avr. 2006 09:41

la fôret !!!pas evident...de mon coté c'etait :"l'ecole" donc assez simple.Même si au final ,c'etait plus une succession d'idées qu'un vrai debat...IL nous reste a attendre !

flo

mandy

Message non lu par mandy » 27 avr. 2006 09:26

Salut!
le sujet de l'oral de groupe, c'était: "les parents", ça c'est assez bien passé, tout le monde a participé, certains plus que d'autres...
pour l'oral individuel: les motivations, quelle vision du métier d'ASS, la formation, son financement, l'actualité...voilà,c'est
difficile d'évaluer ce que j'ai fait...il faut attendre et c'est long un mois! en tous cas: A bientôt j'espère!

alexandra83

Message non lu par alexandra83 » 27 avr. 2006 20:23

Salut !!
Est ce que vous etes au courant si pour l'oral de groupe c'est 1 note collective ou si chaque candidat est noté individuellement ?
En tout cas le temps va etre long jusqu'en juin je le sens :-(
A+ et bonne chance à toutes !!!

Répondre