bonjour,
nous sommes des étudiants de l'IRTESS de Dijon. Insatisfaits de nos conditions d'études (coût de la formation, remboursement des frais de stage, exclusion de nos formations (bac+2 alors que l'on fait 3 ans d'études...)
Afin de discuter de toutes les difficultés que rencontrent tous les étudiants du travail social en France, nous allons nous réunir prochainement.
ainsi, n'hésitez pas à nous écrire pour plus d'informations à c-la-lutte-21@hotmail.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mouvement étudiant
-
prisci
Re: mouvement étudiant
:bounce: trés bonne révolte, je suis bien d'accord !!
moi je suis à l'IRTS en 1ere année à marseille.
à+
moi je suis à l'IRTS en 1ere année à marseille.
à+
-
maloe31
salut les filles.il y a de ça plus d'un mois une etudiante(julie) de ERASME- CEMEA à toulouse avait lancé une petition.ils sont dejà en mouvement.ils faudrait que vous preniez contact avec eux.
bon courage.
bon courage.
-
seb&jeff
on souhaiterait coordonner les différents mouvements ou du moins que tous les étudiants soient au courant des actions menées en France. on a entendu parler de celle de Toulouse.
je pense qu'ils sont en contact avec un de nos collègues afin de mettre au point une réunion nationale.
d'ailleurs, si dans votre institut de formation, vous sentez aussi un malaise, on vous invite à nous contacter pour qu'on puisse débuter un mouvement national.
je rappelle notre adresse mail:
c-la-lutte-21@hotmail.fr
ciao
Seb&jeff
je pense qu'ils sont en contact avec un de nos collègues afin de mettre au point une réunion nationale.
d'ailleurs, si dans votre institut de formation, vous sentez aussi un malaise, on vous invite à nous contacter pour qu'on puisse débuter un mouvement national.
je rappelle notre adresse mail:
c-la-lutte-21@hotmail.fr
ciao
Seb&jeff