salut je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur les horaires de cours à l'essse lorsque l'on entre en formation.
En fait j'ai vu dans d'autre sujet que dans certaines écoles il y avait cours de 9h à 16h30 ce qui permettait aux étudiant de travailler le soir!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
horaires cours essse
-
soso
Re: horaires cours essse
cette année c'est 9h/12h , 13h/14h puis 14/17h ....une heure de plus...
-
Céline
Généralement, tout le monde dit que ce n'est pas possible de combiner l'école et un emploi, sauf peut être le week end mais pas en semaine.
Les cours sont intenses et il faut parfois s'investir chez soi aussi, surtout que tu vas avoir un mémoire, un rapport, les stages, etc..
Soso, peux-tu nous parler un peu de ton resenti vis à vis de l'école, j'en ai une bonne opinion mais je n'y ai fait qu'une prépa de 60h. Comment sont les prof, l'ambiance, l'équipe administratif,etc...?
Les cours sont intenses et il faut parfois s'investir chez soi aussi, surtout que tu vas avoir un mémoire, un rapport, les stages, etc..
Soso, peux-tu nous parler un peu de ton resenti vis à vis de l'école, j'en ai une bonne opinion mais je n'y ai fait qu'une prépa de 60h. Comment sont les prof, l'ambiance, l'équipe administratif,etc...?
-
Céline
Re-coucou,
Ca va vous paraître peut être idiot mais je voulais savoir quand s'effectuer la rentrée (au cas où). Plutôt début, mi ou fin septembre. C'est parce que je bosse et c'est pour prévoir de faire plus d'heure ou non pendant juin-juillet-août.
Merci d'avance.
Ca va vous paraître peut être idiot mais je voulais savoir quand s'effectuer la rentrée (au cas où). Plutôt début, mi ou fin septembre. C'est parce que je bosse et c'est pour prévoir de faire plus d'heure ou non pendant juin-juillet-août.
Merci d'avance.