Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

infos sur oral de groupe!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
salsa

infos sur oral de groupe!

Message non lu par salsa » 26 avr. 2006 22:47

je passe bientot l'oral d'AS et j'aurais voulu trouver des exemples de sujets de débats, de situations à débattre en groupe!si certains d'entre vous ont déjà passé les oraux même les années précédentes dans n'importe quelle école, et peuvent me donner le sujet sur lequel ils ont travaillés en groupe, cela m'intéresserait beaucoup!ça me donnerais une idée!
merci d'avance

nath

Re: infos sur oral de groupe!

Message non lu par nath » 28 avr. 2006 09:37

les thémes de débat sont très variés pour te donner un exemple j'ai passer mon oral à Ollioules mon groupe est tombé sur la communication, d'autre ont eu la forêt, l'école, l'aventure, l'aide à autruis...

dodo

Message non lu par dodo » 30 avr. 2006 18:02

Moi j'ai passé le concours d'entrée l'année dernière à Montpellier et le sujet de mon groupe était : organisez un concert. On a du discuter sur le lieu, le public,...

leslie

Message non lu par leslie » 01 mai 2006 13:38

coucou salsa !
moi j'ai passé mon oral de gorupe à Olivet au mois d'avril, et le sujet était la violence scolaire et voila !
bon courage a toi

Répondre