Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

enquête mémoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dalma

enquête mémoire

Message non lu par dalma » 27 avr. 2006 22:13

bonjour,
c'est un gros sos que je lance sur ce forum, étudiante en 3ème année de service social je dois rendre mon mémoire dans une semaine.
je n'arrive pas à rencontrer de professionnels pour répondre à mon enquête.je perds l'espoir de le rendre à temps. c'est pourquoi je fais aujourd'hui appel à vous. si des professionnels étaient interessés pour répondre à cette enquête ça m'aiderait énormément.
mon mémoire porte sur le risque d'exclusion généré par l'illettrisme. mon questionnaire s'oriente sur la place du service social et ses modes d'intervention auprès des personnes en situation d'illettrisme.
voilà,toute aide sera la bienvenue, je commence vraiment à me décourager...
je vous remercie par avance de tout l'intérêt que vous pourrez porter à ce message.

sabine

Re: enquête mémoire

Message non lu par sabine » 28 avr. 2006 10:24

salut c'est avec intérêt que j'ai lu ton e mail, je suis sortie de l'école en juin dernier je sais donc ce qu'est le stress des derniers mois et c'est aussi avec plaisir que je peux essayer de répondre à ton questionnaire
sabine

dalma

Message non lu par dalma » 28 avr. 2006 13:59

salut,
merci beaucoup d'avoir répondu à mon message, en effet le stress ne me lâche plus ces derniers temps.
je permets donc de t'envoyer mon questionnaire.
encore merci c'est vraiment sympa de ta part.
à bientot,

samira

Message non lu par samira » 28 avr. 2006 15:51

Je veux bien repondre à ton questionnaire

JPP

Message non lu par JPP » 28 avr. 2006 16:53

moi aussi je veut bien y répondre...JPP
clique sur mon nom pour avoir l'adresse mail.

dalma

Message non lu par dalma » 28 avr. 2006 21:24

salut,

samira et jpp, je vous remercie tous les deux de m'apporter votre aide.
je vous envoie donc avec plaisir mon questionnaire.

à bientôt,

Florence

Message non lu par Florence » 29 avr. 2006 23:38

Bonjour Dalma,

Je suis elève AS 1ère année, mais j'ai été formatrice auprès d'adultes en difficulté, dont quelques mois sur un atelier de lutte contre l'illettrisme.
Ce thème m'a toujours intéressée (j'ai aussi une formation d'instit à la base)
Je peux essayer de répondre à tes questions, sauf s'il faut être déjà AS ...

Pour te faire gagner du temps, je t'envoie un mail, tu n'auras plus qu'à me renvoyer ton questionnaire !

frédéric

Message non lu par frédéric » 04 mai 2006 16:03

je suis actuellement en deuxième année et je suis très intéressé par le questionnaire que tu as pu réalisé.. mon projet de mémoire porte aussi sur la question de l'illétrisme. je te remercie d'avance et bon courage

Répondre