Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IMF/IRTS/notes...

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sakolinette

IMF/IRTS/notes...

Message non lu par Sakolinette » 01 mai 2006 00:00

salut tout l'monde,

est-ce que quelqu'un saurait comment marche l'admission ds les deux écoles de marseille:l'écrit compense t-il l'oral ou pas?faut-il une certaine moyenne pr etre admis???je passe bientot a l'oral,c pr ca ke je me pose tte ces questions!!!

merci d'avance,bisous à tous!

Marie claire

Re: IMF/IRTS/notes...

Message non lu par Marie claire » 01 mai 2006 11:05

salut Lili moi osi je v passer a l'IMF ET l'IRTS (mercredi et jeudi) mes oraux...

L'annee derniere jaV 10 et 13 a l'ecri (yaV en Plus de la disser la culure G) et g été o oraux g u 13, 3... et pourtan ben g pa été prise moi perso je pense ke c une moyenne d deux car il ya des filles ki ont u la mem note et ki ont été prisent... (là jte parle de l'imf en t k)

L'irts aucune idee (l'annee derniere je n été pas allé jusko oraux...) j'espere k celui là ils ne prennent pas la note a l'ecrit et kil von se baser ke sur l'oral (car g peur kelle soit un peu juste, si je me rappelle bien les QCM auraient du etre une cata lol...

ds tous les cas c vrai ke s'il y en a ki ont des rep sûres à ce sujet ça m'arrangerais moi aussi.... voilà, merci.

MC (et à bientot sur les leiux de concours ki c)

Répondre