Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

infos sur l'AFPE deST brieuc

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
florence

infos sur l'AFPE deST brieuc

Message non lu par florence » 08 mai 2006 09:44

slt à tous!!!j'aimerai avoir des infos sur l'AFPE de ST brieuc : comment ce passe les cours,comment c déroule la première année(les stage, les travaux de groupe...)et d'autre infos si vous avez.merci a ts ceux qui me répondrons.

Becca

Re: infos sur l'AFPE deST brieuc

Message non lu par Becca » 08 mai 2006 19:30

En ce qui concerne les interventions de 1e année, je ne peux te répondre étant donné que G eu mon DE en juin dernier et que la réforme passe par là ...

Les autres infos : perso, je trouve que les formateurs sont très sympas. J'ai beaucoup apprécié mes trois années de formation, même si il y a plein de boulot et que c'est souvent stressant (en même temps, quand tu bosses, c'est pas non plus les vacances ... lol)

Les locaux sont plutôt agréables . Il manque peut être (non, c'est sûr !!!) de matériel informatique. Mais bon, passons ...

A part cela, de quelles autres infos as-tu besoin ?

Est ce que c'est parce que tu y rentres que tu souhaites des infos ?

Répondre