Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
nadeeka
Message non lu
par nadeeka » 09 mai 2006 14:10
bonjour tout le monde!
j'ai passé les concours d'assistante sociale cette année(écrit et oraux)et je voulais savoir si quelqu'un savait quand était les résultats finaux de l'école rockefeller à lyon. j'ai cherché sur internet et je n'ai pas trouvé.
merci pour vos réponses et bonne aprem'
biz
marion
-
Céline
Message non lu
par Céline » 09 mai 2006 15:38
Le résultat est le 22 mai pour les 3 écoles.
Bye.
-
aline
Message non lu
par aline » 09 mai 2006 17:32
coucou oula moi je passe mes oraux à rockefeller demain après midi!!!
Le stress commence sérieusement à monter . En plus je reçevrai mes résultats en même temps que je passe mes partiels (L1 aes)...
courage à ttes et ts!!! :tv) :tv) :tv) :tv)
-
samira
Message non lu
par samira » 09 mai 2006 21:59
Bienvenue au club moi je suis passé à l'ESSSE le 4/05 et les résultats c aussi le jour de mes partiels (22/05) je suis en 3eme année AES!!
-
nadeeka
Message non lu
par nadeeka » 14 mai 2006 22:10
merci pour vos réponses!
j'ai hate d'y être!!j'éspère que tes oraux se sont bien passés aline!
bonne chance à vous
bisou et encore merci

-
zineb
Message non lu
par zineb » 16 mai 2006 13:45
Salut à tous!!
Plus qu'une semaine pour les résultats de Rockefeller qui sont à découvrir sur place mais comme je ne suis pas de Lyon j'aimerai savoir si qqun pourrait me transmettre ses coordonnées pour ke l'attente soit moins loooooongue!!!
Je vous remercie d'avance et d'ici là patience :chine:
-
nadeeka
Message non lu
par nadeeka » 18 mai 2006 11:53
salut zineb!
je connais quelqu'un qui pourrai aller voir les résultats. j'attend son coup de fil. donne moi ton nom comme ça je lui demanderai pour toi.
biz
-
clo
Message non lu
par clo » 18 mai 2006 13:47
Hello hello,
Si d'autres personnes sont dans le cas de Zineb et ne peuvent se déplacer pour aller voir les résultats (que ce soient Rock ou ESSSE...), je me propose pour y aller pour vous.
N'hésitez pas, si vous ne pouvez pas attendre jusqu'au courrier !!
Clo
-
manu
Message non lu
par manu » 18 mai 2006 14:17
coucou
je vais voir les resultats de lyon lundi si tu as besoin zineb donne moi ton nom et prenom par mail
manouch@tele2.fr et je te renvoie un mail le soir méme .
salut
-
Isu
Message non lu
par Isu » 18 mai 2006 15:46
Les résultats sont donc le 22 mai à partir de 14h à Rockefeller.
Le courrier quant à lui part le même jour à 17 heures

.