Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée scolaires?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
muse

rentrée scolaires?

Message non lu par muse » 10 mai 2006 23:35

salut

j'aimerai savoir quand est ce que les rentrées scolaires commencent pour les écoles? Pour firminy et lyon. C'est important merci de me repondre si vous savez

carine

Re: rentrée scolaires?

Message non lu par carine » 11 mai 2006 22:39

Bonjour, Je me posais également cette question...pour Lyon , et surtout pour l' école rockefeller pour l' entrée en 2ème année. Merci!
Et également si des eleves de 1ère ou 2ème année pouvaient me renseigner sur le programme de cette école. J' ai fait ma 1ère année à l irts de rennes et j ai demandé mon transfert pour septembre à rockefeller( mutation pro de mon mari) . J' ai 1 entretien le 19...Stress......... Merci et à bientôt.

delphine

Message non lu par delphine » 12 mai 2006 15:25

Salut Muse et Carine,

Simplement un élément de réponse qui pourra peut-être vous être utile : à l'ESSSE, la rentrée a lieu tout début octobre (aux alentours du 02/10). En tous cas pour ceux qui entrent en 1ère année. Voilà, je n'en sais malheureusemt pas davantage !
Bonne continuation ...

carine

Message non lu par carine » 12 mai 2006 16:38

merçi à toi pour ces renseignemts et bonne continuation à toi aussi. :bye:

Répondre