Coucou,
Je suis en première année et en stage et nous devons rendre une note de stage! j'aurais souhaité savoir si qqn pouvait m en envoyer une pour que je me rende compte du contenu, de la forme etc... En effet pour certaines choses, je ne vois pas trop quoi mettre! merci bcp pour votre aide, j'aimerai que cette note de stage soit bien réussie! bisous à vous tous et pour ceux qui passent les oraux: bonne chance!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
note de stage, besoin d'aide
-
marie
Re: note de stage, besoin d'aide
Je suis en 1ere année aussi et je rends bientôt ma note de stage. Mais c'est sous une forme un peu spéciale, on a seulement 5 pages à faire (présentation de l'institution, travail de l'ass, validation de son projet professionnel et bilan perso du stage). Si tu penses que je peux t'aider contacte moi mais je penses que chaque rapport de stage est spécifique à chaque école. Bon courage!
-
nonoche
Pour ma note de stage c'est tout à fait ça! Mais par exemple lorsque l'on doit parler du métier d'AS il faut parler des pratiques et je vois pas trop la différence d'avec les missions! C'est pour ça que je demande de l'aide et j'aurais vraiment souhaité avoir un exemple pour ne pas me planter! merci en tout cas!
-
marie
je suis dans la même situation si l on pouvait m'envoyer un exemple se serait génial j y arrive pas vraiment
-
Florence
Salut,
Elève AS 1ère année, ma note de stage a déjà été rendue et corrigée (j'ai eu 17/20)
J'ai fait mon stage en CMS (polyvalence), donc d'une structure à l'autre, ce sera différent, mais je peux vous l'envoyer si vous voulez : vous cliquez sur mon prénom pour me la demander par mail.
Pour Nononche, je peux déjà t'aider à distinguer pratiques / missions :
En fait, les "pratiques" ce sont les moyens qui te permettent de mettre en oeuvre les missions.
Ex de mission : l'aide aux pers. en difficulté ; ou la protection de l'enfance
Ex de pratiques : Entretiens ou VAD en ISAP, ISIC, aides financières, ...
Elève AS 1ère année, ma note de stage a déjà été rendue et corrigée (j'ai eu 17/20)
J'ai fait mon stage en CMS (polyvalence), donc d'une structure à l'autre, ce sera différent, mais je peux vous l'envoyer si vous voulez : vous cliquez sur mon prénom pour me la demander par mail.
Pour Nononche, je peux déjà t'aider à distinguer pratiques / missions :
En fait, les "pratiques" ce sont les moyens qui te permettent de mettre en oeuvre les missions.
Ex de mission : l'aide aux pers. en difficulté ; ou la protection de l'enfance
Ex de pratiques : Entretiens ou VAD en ISAP, ISIC, aides financières, ...
-
marie jo
SALUT
moi aussi je serais interessé par un exemple de note de stage merci d'avance
moi aussi je serais interessé par un exemple de note de stage merci d'avance