Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ile de la REUNION: dates?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lilas

Ile de la REUNION: dates?

Message non lu par Lilas » 15 mai 2006 10:17

Bonjour, je suis dans l'attente des résultats du concours d'entrée en formation d'As à l'IRTS de st Benoît. En cas de réussite, j'ai besoin de savoir dès maintenant les dates de rentrée scolaire pour 2006/2007, les dates de vacances d'été en décembre-janvier. Petite précision aussi, les stages seront-ils inclus dans ces vacances? Merci de m'éclairer sur ces points.. Et à bientôt peut-être!

titi

Re: Ile de la REUNION: dates?

Message non lu par titi » 15 mai 2006 12:04

ce sont des questions que je te dirais artificielle. Concentre toi sur le mode de financement et autre.
la rentreée doit être pour le mois de septembre et déjà recherche de stage. élève de 3ème année.
prendton temps.

Lilas

Re: Ile de la REUNION: dates?

Message non lu par Lilas » 15 mai 2006 13:56

Pas sympa de traiter mes questions d'artificiel.. J'ai besoin des dates de vacances car j'ai un projet de voyage hors département avec réservation logement,etc et tout dépend de ces dates. Voila. Mais merci aussi de m'avoir éclairée sur la rentrée.

Répondre