Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral IRTS Loos

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alf

Oral IRTS Loos

Message non lu par Alf » 17 mai 2006 23:22

Bonjour,

Je passe l'oral à l'IRTS de Loos vendredi 19 mai. Je voulais savoir si certains l'on déjà passé cette année, pour avoir une petite idée du jury, des questions, etc... le stress commençant à monter j'essaie de collecter le maximum d'informations...
Merci !

samyra

Re: Oral IRTS Loos

Message non lu par samyra » 18 mai 2006 08:58

salut!!
en lisant je me revois l'an dernier!!
je suis en 1èr année a l'IRTS de loos si sa peut te rassurer je viens d'avoir 19ans!
pour l'oral une bonne connaissance de l'actualité est nécessaire(regarde PPDA et écoute bien ce kil DI!!lol)
na une bonne culture générale est necéssaire,en fait tu tires au hasar 1sujet et tu fé un MINI éxposé sa peut être le RMI,le chômage,Les handicapés,Les mères adoléscentes....voilou alez BONNE CHANCe!!
et peutêtre a l'année prochaibe dans les couloirs de l'école!!

Alf

Message non lu par Alf » 19 mai 2006 18:17

Bonsoir,

J'ai passé mon oral ce matin... On a passé plus de temps sur la motivation que sur le reste, mais c'est vrai que mon parcours est un peu atypique... alors maintenant je croise les doigts...les résultats sont annoncés pour la 2ème quinzaine de juin... Reste à trouver un financement !!!
Biz

guillaume

Message non lu par guillaume » 20 mai 2006 23:00

Bonne chance à toi et rendez-vous peut être ds les couloirs l'année prochaine!
Heureux d'être avec toi cette année samyra :-)

Répondre