Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

désistement la roche sur yon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stl

désistement la roche sur yon

Message non lu par stl » 18 mai 2006 17:34

bonjour tout le monde! j'ai reçu mes résultats pour l'esms suis 5ème sur liste d'attente donc si des personnes admises se désistent pourriez vous vous manifester s'il vous plait? merci d'avance et félicitations aux admis!

maud

Re: désistement la roche sur yon

Message non lu par maud » 18 mai 2006 19:57

Bonjour à toi !!

je serais super contente de pouvoir te laisser ma place pour aller à l'imf d'avignon!!!!
J'attends encore mes résultats !!!

maud

Message non lu par maud » 19 mai 2006 18:13

salut !!!!

J'ai eu mes résultats aujourd'hui et je suis 9ième sur la liste d'attente alors quand vous aurez vos résultats soyez sympas, prévenez !!!!! Il y en a qui attendent !!!!!!!!!

merci d'avance!!!

stl

Message non lu par stl » 22 mai 2006 13:32

ohlala! bin c'est pas très encourageant tout ça! j'espère que les résultats des autres écoles vont bientôt tomber histoire d'être fixée... qu'est-ce que c'est long!!!!

eva

Message non lu par eva » 22 mai 2006 18:10

Salut à tous !!!!

Si certains ont eu des résultats des autres concours qu'ils ont passé comme poitiers, rennes, angers ou nantes, ca serait cool de prévenir les autres pour qu'on sache si on sera admis. Je me doute qu'avec l'euphorie vous puissiez oublier mais pensez-y !!

Merci !!!

Répondre