bonjour,
j'aimerai avoir des informations sur le travail d'AS en hopital psy.
au niveau des missions, des pratiques, du partenariat, du positionnement éthique,...
si vous avez des infos merci d'avance!
bisous!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AS en psychiatrie
-
azit
Re: AS en psychiatrie
cf Décret du 26.03.1993 : accès aux soins et aux droits + tout ce qui fait un quotidien (logement, travail, famille, enfants, administratif, juridique...) c'est vaaaaaaste!
-
Elodie
moi j'ai rencontré une psy en CMP donc directement en lien avec l'hp mais elle n'y travaille pas. En effet son travail avait l'air très très très très vaste à mi-chemin entre l'as et la psy d'ailleurs! En revanche son job correspondait totalement avec la définition d'azit. Je pense que tu peux prendre contact avec les cmp 'en sachant qu'ils dépendent des hp) pour avoir de plus amples informations
-
psychoc
il faut savoir que pour travailler en milieu psy il est bon de prendre soi même un traitement psy. comme cela on comprend un peu mieux les fous que l'on reçoit et l'on relativise. et puis des fois ils viennent avec leurs médicaments et comme cela on peut aussi en profiter en faisant des interventions de groupe où toutle monde se shoote et franchement on rit pas mal.