bonjour tt le monde
voila g passé mes oraux à l'afpe de st brieuc et à l'irts de rennes grace au GNI (brest rennes lorient sont mes choix d'affectation).
Je voulais savoir si par exemple j'étais prise a st brieuc ; s'il était possible d'échanger avec une personne admise à brest??
merci de me renseigner
et si c possible existe t'il des forums ou autres?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignement affectation irts rennes
-
Julie
Re: renseignement affectation irts rennes
Je ne pense pas que ça se passe comme ça! Parce que si la personne acceptée à Brest ne prend sa place elle sera donnée à une personne qui a réussi et qui est sur liste d'attente, par ordre du classement !
-
Nat29
Je ne pense pas que cela se passe comme cela non plus : St-Brieuc c'est l'AFPE et Brest, c'est l'IRTS. Je trouve normal qu'une personne qui se désiste laisse sa place à une personne sur liste d'attente pour l'IRTS mais si en plus il faut considérer les personnes de l'AFPE, cela me paraît compliqué et injuste.
-
cocotte
Je demandais juste un renseignement!
Je ne suis pas venu là pour me faire juger.
Si une pers est admise à brest et qq veuille échanger avec moi (admise à st brieuc) ...et bien tant mieux si ça nous arrange.
Si je le demande c uniquement pour des raisons financières.
Je ne suis pas venu là pour me faire juger.
Si une pers est admise à brest et qq veuille échanger avec moi (admise à st brieuc) ...et bien tant mieux si ça nous arrange.
Si je le demande c uniquement pour des raisons financières.
-
Julie
Non perso je ne te portais pas de jugements, mais j'exprimais plutôt ce qui me semblait logique ...
Mais les listes complémentaires servent justement aux personnes qui attendent des desistements, alors imagine que le peu de personnes qui se désistent trouvent une personne ailleurs qui n'a pas passé le concours de l'IRTS , à quoi serviraient les listes, ces personnes qui ont réussi le concours mais qui ne sont pas prises par manque de places (classement fait par rapport aux notes)
C'est mon avis mais renseigne toi auprès de l'IRTS, mais je pense qu'au mieux si c'est comme pour le concours d'infirmière, on te mettra sur liste complémentaire, à la fin (et encore je ne sais même pas si c'est valable pour les concours d'ass! Mais ça ne servirait pas à grand chose !)
Appelle et tiens nous au courant , ça doit intéresser d'autres personnes !
Mais les listes complémentaires servent justement aux personnes qui attendent des desistements, alors imagine que le peu de personnes qui se désistent trouvent une personne ailleurs qui n'a pas passé le concours de l'IRTS , à quoi serviraient les listes, ces personnes qui ont réussi le concours mais qui ne sont pas prises par manque de places (classement fait par rapport aux notes)
C'est mon avis mais renseigne toi auprès de l'IRTS, mais je pense qu'au mieux si c'est comme pour le concours d'infirmière, on te mettra sur liste complémentaire, à la fin (et encore je ne sais même pas si c'est valable pour les concours d'ass! Mais ça ne servirait pas à grand chose !)
Appelle et tiens nous au courant , ça doit intéresser d'autres personnes !
-
cocotte
Je vais me renseigner et appeller . Je vais attendre les résultats de
l'irts qui devraient tombés la semaine prochaine.je touche du bois et
croise les doigts.
et si qq est intéressé, pour échanger sa place à brest, qu'il me
fasse signe ...on ne sait jamais!!
l'irts qui devraient tombés la semaine prochaine.je touche du bois et
croise les doigts.
et si qq est intéressé, pour échanger sa place à brest, qu'il me
fasse signe ...on ne sait jamais!!