Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Inscription à l'ENS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
NONO

Inscription à l'ENS

Message non lu par NONO » 24 mai 2006 20:43

Qui compte s inscrire à l ENS?
j ai été accepté à l ens mais j hesite encore avc la cramif ou je suis sur liste d attente (4eme) et qui est bcp plus proche de chez moi de plus c est l ecole qui a le taux de reussite le plus fort... Pourriez vs m aider?

fatou

Re: Inscription à l'ENS

Message non lu par fatou » 24 mai 2006 20:52

slt nono

choisi l'ecole pr lequel "tu le sens mieux" par precaution inscrit toi a l'ens car on sait jamais , mais je pense comme tu es 4 ème a la cramif tu est pratiquement prise la- bas

bon courage et felicitations

ps: je suis sur liste d'attente 11 eme a l'ens , sait tu stp combien de personne ce sont desistes la bas .merci

clarisse

Message non lu par clarisse » 24 mai 2006 21:07

d'apres ce que l'on m'a dit en ce qui concerne l'ens il parait que l'ambiance est sympa et pour la cramif il parait que c'est trop scolaire. a toi de voir

NONO

Message non lu par NONO » 24 mai 2006 21:40

Non fatou je n en ai aucune idée à mon avis c est à partir du 12juin date buttoir pr l ens que tu sauras

Soso

Message non lu par Soso » 29 mai 2006 16:36

Je compte m'insrcire à l'ENS!! Car l'ambiance y a l'air très sympa et de plus elle semble déjà bien encrée dans le champs du social... A bientôt futur(e)s collègues!!

Répondre