Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral ISLE?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caliméro

Oral ISLE?

Message non lu par Caliméro » 26 mai 2006 20:56

Bonjour à toutes,
Qui a passé les oraux à Isle, qu'en avez vous pensé??
A quand les résultats?
Merci d'avance de vos rensignements.

Laure

Re: Oral ISLE?

Message non lu par Laure » 26 mai 2006 22:09

coucou cali,
j'ai passé les oraux à Isle et j'ai trouvé étonnant le sujet!!Je pensais pas réussir à chanter et pourtant je l'ai fais devant le jury de 3 personnes en compagnie des autres...Comme koi tout est possible!!Sinon, ça s'est mieux passé pour moi que les autres années (c'était la 3ème!!!)
Les résultats sont le 19 juin je crois...
Toi aussi tu les a passé??

lolo

Message non lu par lolo » 27 mai 2006 11:33

Bjour Laure et Cali, moi aussi j'ai passé les oraux de groupe a Isle et je dois avouer que j'ai ete très surpris du sujet. Pour ma part, c'etait la 1ere fois ds cette école. L'individuel s'est bien passé pour vs? Etes vous contentes? a bientot!!

marc

Message non lu par marc » 27 mai 2006 11:47

faisiant partie du jury, l'exemple de vous faire chanter ets typiquedu fait que l'on peut vous faire faire n'importe quoi. L'intérêt de ce type d'épreuve est de découvrir les potentiel de critique et de résistance face çà une commande qui n'a pas de sens et qui vous met dans une posture de simples éxecutants. la plupart des étudiants ne se sont même pas posé la question du pourquoi d'une telle épreuve. sans doute certains se son déjà vus dans un épisoade de téléréalité mais ce n'était pas le sens de l'épreuve.

Anne

Message non lu par Anne » 27 mai 2006 13:54

Bonjour Marc,

Ce qui était le mieux vu c'était de demander pourquoi les jury leur faisaient faire cela? Ou fallait il mieux chanter sans leur poser de question?

zaz

Message non lu par zaz » 29 mai 2006 19:26

Je vous souhaite vraiment bonne chance à tous pour les résultats! Pour notre promo les résultats sont arrivés un peu plus tôt que prévus l'année dernière!

Répondre