Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage de troisième année

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

stage de troisième année

Message non lu par laetitia » 27 mai 2006 20:25

Bonjour!
Je m'adresse à vous car j'ai beaucoup de mal à trouver mon stage de troisième année. Il doit débuter en octobre et je n'ai aucune piste. Je n'ai pas de préférence concernant le lieu, hormis l'hopital. Je recherche sur Paris et sa banlieue proche.
Merci d'avance pour votre aide !!!

Florence

Re: stage de troisième année

Message non lu par Florence » 28 mai 2006 23:03

Un petit coucou juste pour t'encourager ... et te dire que tu as quand même de la chance : il y a beaucoup plus d'hôpitaux en région parisienne qu'ailleurs, donc + de terrains de stage potentiels !
Et d'ici octobre, tu as encore du temps...

Perso, je commence demain mon stage de 2ème année (en fin de 1ère année, c'est bizarre, mais c'est comme ça)
Je cherchais aussi en hôpital, j'ai pas trouvé !
Je vais en foyer ADAPEI, faire le suivi des familles d'accueil des adultes handicapés mentaux ... Je serai encadrée par une ME.
Bref, pas vraiment ce que je voulais, mais je dois m'estimer heureuse : j'ai eu l'accord il y a juste une semaine, et demain, 1er jour du stage, j'ai encore 2 copines de promo sans stage !!

Bon courage à toi ... (mon message aura au moins pour effet de faire remonter le tien !)

Répondre