Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
horaires cours a epss cergy
-
fleuriette
horaires cours a epss cergy
salut! comment se passent les cours a l'epss?quels sont les horaires? a t'on des pauses,journée de libres?Y a t'il une cafétaria?une bibliotheque?enfin tous les renseignements que vous pourrez m'apporter seront bienvenue.merci d'avance.cordialement
-
titefille2005
Re: horaires cours a epss cergy
les horaires en général sont 9h00/12h00 13h30/16h30 les cours la 1ere année et un peu la 2eme année sont en tronc commun avec la formation ES plus des cours spécifique il y a une kfèt une salle internet en accès libre une bibliothèque
les formateur sont pluto bien la formation un peu scolaire ms j en ai un bon souvenir
tu as été recu ds plusieurs école?
si tu a besoin de + infos clic sur mon nom et envoie moi un mail bon courage a +
les formateur sont pluto bien la formation un peu scolaire ms j en ai un bon souvenir
si tu a besoin de + infos clic sur mon nom et envoie moi un mail bon courage a +
-
titefille2005
Re: horaires cours a epss cergy
les horaires en général sont 9h00/12h00 13h30/16h30 les cours la 1ere année et un peu la 2eme année sont en tronc commun avec la formation ES plus des cours spécifique il y a une kfèt une salle internet en accès libre une bibliothèque