Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cramif!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire

Cramif!

Message non lu par claire » 03 juin 2006 14:24

savez-vous où en sont les desistements pour la cramif?
sinon ya t-il des personnes qui comptent se desister? tenez moi au courant svp c'est dur d'attendre..!

s

Re: Cramif!

Message non lu par s » 03 juin 2006 15:41

Salut

Si ce n'est pas trop indiscret, tu es combien sur la liste d'attente?

claire

Message non lu par claire » 03 juin 2006 20:11

toi aussi s tu es sur liste d'attente je suis dans les 50 et toi?

S

Message non lu par S » 03 juin 2006 20:34

en fait, je suis liste principale! C'est parce qu j'ai vu sur le forum qu'il y en avait beaucoup de personne qui se désisterait. Pour moi, c'est la première fois que je réusii un concours depuis 3 ans!

Bon courage, à bientot

cindy

Message non lu par cindy » 03 juin 2006 20:58

Salut,je suis sur la liste principale et je vais laisser ma place a d'autres j'ai envoyé mon courrier hier!!! Bon courage a vous!!! Voila ca fait une place en plus!!!!
Biz'

claire

Message non lu par claire » 03 juin 2006 21:29

merci cyndy de me tenir au courant, ça donne un peu d'espoir! si ya d'autres personnes n'hesite pa a le dire! merci d'avance

Nono

Message non lu par Nono » 05 juin 2006 13:13

la cramif m as appelé ce matin j étais 4eme sur liste d attente et j hesite encore avc l ens

Cécile

Message non lu par Cécile » 06 juin 2006 11:30

A mon avis nono prend LENS.. bcp de personne me l'ont conseillé (pour lambiance, le centre social, l'encadrement, les frais..). Bon ok, c'est vrai que c'est un endroit choo mais raison de plus pour nous aider dans la formation!

bon courage!

Répondre