Hello,
Je viens de savoir que je suis admise (formartion ASS) et je voudrai juste savoir la formaiton par alternance existe ?
Sous forme d'une semaine on bosse et l'autre semaine à l'école ?
Merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Possibilité de formation par alternance ?
-
Céline
Re: Possibilité de formation par alternance ?
Bonjour!
L'alternance n'existe pas dans la formation d'ASS.
Les stages durent plusieurs mois consécutifs et sont extrêmement rarement rémunérés ( la rémunération se faisant souvent sous forme de remboursements des frais....)
L'alternance n'existe pas dans la formation d'ASS.
Les stages durent plusieurs mois consécutifs et sont extrêmement rarement rémunérés ( la rémunération se faisant souvent sous forme de remboursements des frais....)
-
laetitia
Re: Possibilité de formation par alternance ?
la formation par alternance pour le diplome d'AS existe à l'institut social lille vauban (à lille), elle se fait en 4 ans (dc un an de plus que les autres), et la semaine se divise 3 jours à l'école 2 jours au boulot (enfin un truc comme ça)
je crois que c'est la seule école d'as en france qui permet cela
je crois que c'est la seule école d'as en france qui permet cela
-
déborah
Re: Possibilit� de formation par alternance ?
Ce dont tu parles Isabelle est plutot de l'apprentissage ou un contrat de professionalisation! Dans ce cas ce n'est pas possible, dommage car ce serait avantageux :ID2:
La formation AS est en alternance car justement les étudiants sont parfois en école (théorie) et parfois en pratique (stages, réunions).
La formation AS est en alternance car justement les étudiants sont parfois en école (théorie) et parfois en pratique (stages, réunions).