Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche appartement sur paris

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

recherche appartement sur paris

Message non lu par virginie » 07 juin 2006 20:45

Bonjour!

je suis reçue à l'école de montrouge, et étant de province, je recherche un appartement sur paris, et si possible pas à des kilomètres de l'école!
Bref, si vous avez des tuyaux à me donner, des sites ou je peu chercher, ou n'importe koi, je suis preneuse!

merci beaucoup!

Cel

Re: recherche appartement sur paris

Message non lu par Cel » 08 juin 2006 14:23

Bonjour,

Va voir sur les sites suivants : adele.org, crous-paris.fr, leclubetudiant.com

En espèrant d'avoir aider dans tes recherches.

Butterfly

Message non lu par Butterfly » 10 juin 2006 15:14

Moi aussi je cherche un appart car je suis prise à l'ETSUP de Montsouris... alors comme je suis aussi de province, c'est la galère pour trouver. Je ma suis inscrite que recherche-colocation.com, c'est pas mal, mais le bail démarre souvent à partir de... maintenant. Et moi je cherche à partir de septembre.

Sat

Message non lu par Sat » 22 juin 2006 22:58

Salut Butterfly

Moi je suis admise à la cramif et je cherche aussi une colocation dans le 13ème surtout!
Et sur les sites parisiens, je n'arrive pas bien à trouver! Et il est vrai qu'il y des logements libres à partir de maintenant et moi je ne pourrais que à partir de Septembre!

ZA

Message non lu par ZA » 24 juin 2006 11:03

Salut les filles !
je suis en première année à la cramif et je déménage ds qques jours... je vais donc libérer mon studio (qui se touve ds le 14ème, quartier Alésia, super sympa, très commerçant !)d'ici peu.
Il fait 22m², le loyer est de 438 euros (eau comprise), en rdc sur cours intérieure, il est calme, et la proprio recherche une jeune fille calme également. Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas à me mailer. Officiellement il est libre le 15 juillet 2006 mais bien sur si vous pouvez le prendre avant cela me permettrais de réduire mon préavis !
Ce studio est parfait pour l'école de montsouris (1/4 d'heure à pied ou 10 min de bus) et pour l'irts de Montrouge (1 station de M° de porte d'Orléans) et pour la cramif je mets 10 min en bus !!
Voilà ! Profitez en vous ne trouverez pas moins cher sur Paris !!

Répondre