Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prix formation

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
em

prix formation

Message non lu par em » 09 juin 2006 13:42

pouvez vous me dire quel est le prix de la formation en première année??
MERCI

Florence

Re: prix formation

Message non lu par Florence » 14 juin 2006 00:27

salut,

Je pense que tu veux parler des frais d'inscription et de scolarité.
En général, ils varient entre 300 et 500 €, mais sur ce site, j'ai vu quelqu'un parler de 800 € pour une école !

Tu devrais peut-être préciser dans quelle école tu vas ...

MC

Message non lu par MC » 14 juin 2006 20:34

Coucou ça depend ds ecoles.

Moi celle ke g choisit coute un peu plus de 800 et l'autre a laquelle jav été acceptée été en tou a un peu plus de 600 euros.

Jen connai aps bcp a 300 euros mé je pense kefffectivement ça existe lOL

MC

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 14 juin 2006 20:59

Salut!
Le prix de la formation dépend des écoles. Je rentre à Pau à la rentrée. Les frais de scolarité et d'inscription sont de 450€ environ et à ça s'ajoute la sécu (dans les 200€).
Tu vas dans quelle école?

ymim

Message non lu par ymim » 14 juin 2006 21:44

Je pense mais j'ai bien dit je pense que l'IRTS de Rennes-Brest-Lorient doit tourner aux alentours des 300 euros

et l'enso Angers-Nantes, près de 800 euros !

Donc il y a des différences mais bon je pense que certaines écoles si ce n'est pas toutes qui ont un coût assez cher, ne demandent pas la somme d'un seul coup mais ça aussi c'est à vérifier, perso j'espère parce que donner 800 euros d'un seul coup + la caution du logement ... Ca va être justeeee ^_^

Répondre