Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

allègements de formations imf

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eva

allègements de formations imf

Message non lu par eva » 09 juin 2006 15:33

Salut à tous !!!

Si quelqu'un pourrait me donner des informations ca serait sur la réunion sur les allègements de formation. J'ai appelé l'imf d'avignon n'a su me renseigner. Certains me disent que c'est le 12 juin d'autres 15 juin c'est à dire lundi habitant au havre ca serait sympa d'être averti.

Si quelqu'un me aider s'il vous plaît
merci

manon

Re: allègements de formations imf

Message non lu par manon » 09 juin 2006 16:20

tu as du recevoir lor de l'oral un papier avec la date dessus occi non tu pe te rensaigné auprés de l'imf de marseille c'est eux ki s'occupe de ça!!!
apel marseille il te le diront car l'imf d'avignon n'est qu'une branche de cet imf.

Co

Message non lu par Co » 09 juin 2006 19:43

J'ai le papier sous les yeux et c'est le jeudi 15 juin , de 10h à 12h, salle 12, à l'IMF de Montfavet (avignon). Pourras tu nous tenir au courant de ce qui est demandé pour les allégements de formation. Je suis sur liste d'attente pour avignon mais bon... On sait jamais!

eva

Message non lu par eva » 10 juin 2006 09:47

Et bien en fait, j'ai appelé avignon et finalement c'est le 12 juin. J'aurais pas appelé hier, j'aurais pas été au courant que c'était le 12 Juin, c'est à dire lundi...

Répondre