Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats AFERTES/IRTS Arras?
-
Emilie
résultats AFERTES/IRTS Arras?
Bonjour à tous!Avez-vous des tuyaux précis pour les résultats définitifs de ces deux écoles? je veux parler de la date précise bien sûr!
Merci à tous et bon couarge à tous pour les oraux!
Merci à tous et bon couarge à tous pour les oraux!
-
tournade
Re: résultats AFERTES/IRTS Arras?
Salut,
J'attends également les résultats, je les ai contacté hier pour diverses choses et la secrétaire m'a dit que normalement nous aurions les résultats fin de semaine prochaine, plus qu'une semaine à tenir, bon courage et m.....
J'attends également les résultats, je les ai contacté hier pour diverses choses et la secrétaire m'a dit que normalement nous aurions les résultats fin de semaine prochaine, plus qu'une semaine à tenir, bon courage et m.....
-
KB
bonjour à tous,
en savez-vous un peu plus sur les résultats ES en effet le temps paraît long ! mais bon, ce qui est étrange c'est que sur ce site personne n'en parle ! merci pour l'info et crotte à tous
en savez-vous un peu plus sur les résultats ES en effet le temps paraît long ! mais bon, ce qui est étrange c'est que sur ce site personne n'en parle ! merci pour l'info et crotte à tous
-
suzy
Bonjour,
je n'ai toujours pas eu de réponse, non plus ! L'IRTS de Loos m'avait dit que les résultats seraient envoyés fin mai- début juin....et l'Afertes d'Arras comptent les diffuser entre le 1er et le 15 juin....les derniers moments d'attente sont les pires !!
ups!:
D'autant plus que j'ai passé l'oral de Loos, le 4 février....Comme vous, je patiente....mais, bon, courage, ça ne devrait plus tarder ! !
je n'ai toujours pas eu de réponse, non plus ! L'IRTS de Loos m'avait dit que les résultats seraient envoyés fin mai- début juin....et l'Afertes d'Arras comptent les diffuser entre le 1er et le 15 juin....les derniers moments d'attente sont les pires !!
D'autant plus que j'ai passé l'oral de Loos, le 4 février....Comme vous, je patiente....mais, bon, courage, ça ne devrait plus tarder ! !
-
virginie
pour l irts de valencienne ils ont ete envoyes aujourd'hui donc ils arrivent demain ou lundi courage
-
Emilie
ça y est on les a reçus !! et c'est bon pour la liste principale!!!
rentrée le 12 septembre !
comment on connaît le classement de la liste principale?
rentrée le 12 septembre !
comment on connaît le classement de la liste principale?
-
DELPHINE
SALUT
Tout d'abord félicitations pour ton concours. Par contre, tu as été reçue à quelle école?AFERTES ou IRTS?
Merci de me répondre et encore bravo!
-
Emilie
à l'IRTS.
c'est mon copain en fait qui est reçu mais pour formuler les messages sur le forum c'était plus facile de dire que c'était moi!
t'es pas déçue au moins?
))
c'est mon copain en fait qui est reçu mais pour formuler les messages sur le forum c'était plus facile de dire que c'était moi!
t'es pas déçue au moins?
-
marion
salut tout le monde est ce que vous avez des informations sur le nombre de personnes recu, le nombre de personnes sur liste complémentaire et si on peut avoir les notes.merci beaucoup.
félicitation a ceux qui sont recu et courage pour lrs autres hein ma petite virginie?!!
félicitation a ceux qui sont recu et courage pour lrs autres hein ma petite virginie?!!
-
greg
salut tt le monde j'attttttttttttttttend les resultats pour le concours M.E de l'afertes si qqun a des news vous savez koi faire.
courage a tous ce ki attende
courage a tous ce ki attende