Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation As

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanny

formation As

Message non lu par fanny » 18 juin 2006 20:50

Bonjour , j'ai passer le concours d'assistant de service social cette année et ne l'ayant pas obtenu je souhaiterai augmenter mes chances en le passant dans le plus de villes possibles ..pour cela j'aurai besoin de savoir dans quelles ville se trouve une formation d'As , pourriez vous m'indiquer un site ou bien un bouquin ou se trouverez les différentes régions des formations ? merci d'avance ..

melodiez

Re: formation As

Message non lu par melodiez » 18 juin 2006 21:27

Hello fanny,

Vas sur le site de l'Aforts et tu trouveras tous les centres de formations...

www.aforts.com

sophie

Message non lu par sophie » 18 juin 2006 21:45

tu vas sur ce même forum du social et tu vas dans
" formation " et tu trouveras ton bonheur mademoiselle!
bon courage...

jenn

Message non lu par jenn » 18 juin 2006 22:15

slt fanny, je ne connais pas ttes les villes cpdt je sais que tu peux passer le concours à Metz ou à Nancy mais pas les 2, à rennes, à talence, à paris, à strasbourg, à Reims... pour les autres je ne sais pas tout. Mais regarde ds les pages jaunes sur internet, bcp d'écoles nomment irts donc il faut faire la recherche région par région. Cible peut etre plus une région où tu te verrais vivre 3 ans et non au hazard. Bon courage... à ++++

lucie

Message non lu par lucie » 18 juin 2006 22:16

salut,

on peut peut être te renseigner si tu nous demandes une région en particulier (ou plusieurs mais un coin parceque je pense qu'il y en a quelques unes d'écoles).

Répondre