Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche caricature du travail social

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dorothée

Recherche caricature du travail social

Message non lu par Dorothée » 21 juin 2006 16:44

Je recherche des caricatures d'assistant social ou d'éducateur. Merci à ce qui peuvent me renseigner et puis aux autres aussi... :mdr!: :mdr!: :mdr!: :

isabela

Re: Recherche caricature du travail social

Message non lu par isabela » 21 juin 2006 18:58

Tu as le "dico du social" avec des dessins assez drôles sinon tu fais des stages dans les services sociaux et tu vas en trouver des gratinées, des caricatures vivantes!!!! Et oui, à côté des as super tu as aussi des tarés, des incompétents, des planqués administratifs, des agressifs, des mollassons, brefs comme dans beaucoup de jobs (tiens, pourquoi je pense à l'Education nationale?.

mélanie

Message non lu par mélanie » 21 juin 2006 19:16

que recherche tu comme style de caricature ?

personnellement, j'ai une planche qui s'appelle "les qualités du travailleur social"
et une autre qui nous présente différent travailleurs sociaux : l'AS Mamie Nova, l'AS jurassic park, etc ...

ça t'intéresse ?

sacat

Message non lu par sacat » 21 juin 2006 20:47

il ya a le site de jiho

http://www.jiho.fr

titi

Message non lu par titi » 22 juin 2006 13:36

oui le site de jiho, c'est les dessions que tu peux retrouver aussi la revue Lien Social

Répondre