Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats DEASS NORD (59)

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lulu03_06islv

Résultats DEASS NORD (59)

Message non lu par lulu03_06islv » 27 juin 2006 00:04

Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiante en 3ème année, et je viens de terminer les épreuves orales du DE.

Nous allons avoir les résulats normalement le 3 juillet, mais je me demande s'il n'est pas possible de les avoir avant par internet c'est-à-dire le 30 juin, lors du jury final.

Alors si quelqu'un sait comment faire pour les voir sur le site de la DRASS (adresse du site par exemple!) : merci d'avance pour l'info, si c'est possible bien sûr...

Ciao!

rom

Re: Résultats DEASS NORD (59)

Message non lu par rom » 27 juin 2006 08:08

salut
sur le site de la DRASS est spécifié que les résultats seront dispo à la DRASS le 3 à 14h30 et sur internet dans les 48 heures qui suivent
hé non!! va falloir attendre!!

aurore

Message non lu par aurore » 27 juin 2006 10:23

Bonjour,
J'ai passé moi aussi les exams sur lille et comme toi j'espérais avoir les résultats le 30 mais impossible c'est le 3 juillet à 14H30.
Pour le site internet les résultats sont affichés 48H après affichage ( www.nord-pas-de-calais.sante.gouv.fr )
voilà merde à toi pour les résultats!

Véro

Message non lu par Véro » 27 juin 2006 19:22

Je ne suis pas du Nord mais sachez qu'à Lyon, l'école nous avait dit que les résultats seraient une demie heure avant la drass sur internet... ils y étaient une demie heure après... En fait 20 minutes, mais 20 minutes les plus longues de ma vie...

Claire

Message non lu par Claire » 06 juil. 2006 11:05

Bonjour tout le monde,