Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet oral
-
horelia
sujet oral
bonjour quelqu'un pourrais m'aider pourun oral de groupe ou individuel????? je passe la semaine prochaine merci merci
-
lise
Re: sujet oral
les oraux ne se passent pas tous de la mm facon.. par exemple pour les oraux individuel je suis passé ac des psycholoque qui m'ont demandé pk j'avais ce choix, quel avait été mon chemin pour arriver à la réflexion que je voulais faire as, on parle de notre vie, et dautre ou yavé qu'un formateur ou une as, et on parlé du choix du métier, ce que contenait la formation, c'est très important de savoir combien d'heure théorique (1740) pratique : 12 mois de stages...
j'ai eu également des sujets à tirer au sort et à disserté dessus + une lettre ed motivation a faire durant le temps de préparation
Pour le groupe, c eux qui choississent les sujets, à un oral on a reparlé de l'écrit et ensuite de l'actualité edt à un autre c'était des jeux...
autant te dire que ce n'est jamais la mm chose de concours en concours..tu le passes ou?
j'ai eu également des sujets à tirer au sort et à disserté dessus + une lettre ed motivation a faire durant le temps de préparation
Pour le groupe, c eux qui choississent les sujets, à un oral on a reparlé de l'écrit et ensuite de l'actualité edt à un autre c'était des jeux...
autant te dire que ce n'est jamais la mm chose de concours en concours..tu le passes ou?