Eh !!!! Paré que des gens ont reçus leurs notes du DE aujourd'hui (alors que la DRASS n'a toujours po mis en ligne les résultats :crazy2: :hein?:) C'est une connerie ou d'autre les ont reçus ????????????? Moi le facteur est passé donc si c'est vrai suis dégoutée..........
Merci, bye
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Notes au DE
-
karine
Re: Notes au DE
Personellement, j'ai téléphoné à la DRASS qui m'a dit que les notes arriveraient mi juillet avec une lettre confirmant l'obtention du diplôme puisque nous n'aurons celui ci qu'en septembre. A bientôt
-
flo
Bonjour.
Sur l'IRTS de Brest (DRASS de Bretagne) on a reçu nos notes aujourd'hui, avec une lettre confirmant notre obtention du DE.
Sur l'IRTS de Brest (DRASS de Bretagne) on a reçu nos notes aujourd'hui, avec une lettre confirmant notre obtention du DE.
-
lucie
a rouen on as reçu nos notes la semaine derniere.
mais ça dépend des regions. ceux qui ont eu leur resultat début juin l'ont, ceux mi juin aussi et donc ceux fin juin début juillet, bientot je pense.
mais ça dépend des regions. ceux qui ont eu leur resultat début juin l'ont, ceux mi juin aussi et donc ceux fin juin début juillet, bientot je pense.
-
Peggy
A Reims nous avons eu les résultats du DE le 27 juin et nos notes par courrier le 29
-
MC
Dans le nord l'affichage des résultats était le 3 juillet, version internet le 10 juillet.
Nous sommes le 12 juillet et toujours rien au courrier.
Ils prennent tout leur temps à la DRASS...
Nous sommes le 12 juillet et toujours rien au courrier.
Ils prennent tout leur temps à la DRASS...
-
Moa
Oui, moi aussi je suis du Nord (j'avais oublié de précisé) et en fait ce sont les personnes qui n'ont pas eu le DE qui ont reçu leurs notes. Je pense que pour ceux qui l'ont eu, on est pas prêt de les avoir parceque la DRASS ne semble pas pressée en ce qui nous concerne !!!!!!!
Bye
Bye