coucou tout le monde!
je n'arrive pas à trouver le nombre de personnes en gros qui se présente au concours d'as pour le nombre de place! si quelqu'un à une idée pourrait il m'orienter merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
numerus clausus....
-
nath
Re: numerus clausus....
salut, ce que tu demande est impossible à déterminer car cela de l'école et des années. A titre d'example toulouse compte environ 2000 prétendants pour 130 places (il y a deux écoles) et pour limoges c'est environ 300 prétendants pour 35 places.
Voilà j'espère avoir répondu à ta question
Voilà j'espère avoir répondu à ta question
-
Moa
Moi quand j'me suis présentée c'était 1100 au concour pour 55 places
-
etudiante as
dans mon coin, ils ont sélectionné 100 candidats sur 1200 !
-
MC
sur 300 as 75 al'irts marseille o final.
a l'imf je c aps cb on été d'as o depart mé il nen on gardé ke 45 jcrois
On peut pas comparer ça depend vraiment des ecoles! Et ne pas se laisser impresionner par les chiffres surtout!! sinon tu pars perdante LOL
a l'imf je c aps cb on été d'as o depart mé il nen on gardé ke 45 jcrois
On peut pas comparer ça depend vraiment des ecoles! Et ne pas se laisser impresionner par les chiffres surtout!! sinon tu pars perdante LOL
-
fatou
slt Leslie
va sur le site du ministere des affaires sociales ou sur le site du B.O ( bulletin officielle) c ou passe tout les decret ect
bonnne recherche
va sur le site du ministere des affaires sociales ou sur le site du B.O ( bulletin officielle) c ou passe tout les decret ect
bonnne recherche
-
virginie
Me concernant à l'IRTS de lille, à la rentrée de 2001, il y avait 1200 candidats pour 120 places.