Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

numerus clausus....

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
leslie

numerus clausus....

Message non lu par leslie » 16 juil. 2006 18:51

coucou tout le monde!

je n'arrive pas à trouver le nombre de personnes en gros qui se présente au concours d'as pour le nombre de place! si quelqu'un à une idée pourrait il m'orienter merci beaucoup

nath

Re: numerus clausus....

Message non lu par nath » 16 juil. 2006 20:01

salut, ce que tu demande est impossible à déterminer car cela de l'école et des années. A titre d'example toulouse compte environ 2000 prétendants pour 130 places (il y a deux écoles) et pour limoges c'est environ 300 prétendants pour 35 places.
Voilà j'espère avoir répondu à ta question

Moa

Message non lu par Moa » 16 juil. 2006 22:50

Moi quand j'me suis présentée c'était 1100 au concour pour 55 places

etudiante as

Message non lu par etudiante as » 17 juil. 2006 08:36

dans mon coin, ils ont sélectionné 100 candidats sur 1200 !

MC

Message non lu par MC » 17 juil. 2006 13:02

sur 300 as 75 al'irts marseille o final.

a l'imf je c aps cb on été d'as o depart mé il nen on gardé ke 45 jcrois

On peut pas comparer ça depend vraiment des ecoles! Et ne pas se laisser impresionner par les chiffres surtout!! sinon tu pars perdante LOL

fatou

Message non lu par fatou » 17 juil. 2006 13:16

slt Leslie

va sur le site du ministere des affaires sociales ou sur le site du B.O ( bulletin officielle) c ou passe tout les decret ect

bonnne recherche

virginie

Message non lu par virginie » 18 juil. 2006 14:02

Me concernant à l'IRTS de lille, à la rentrée de 2001, il y avait 1200 candidats pour 120 places.

Répondre