Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école AS purpan

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dadou

école AS purpan

Message non lu par dadou » 21 juil. 2006 22:09

salut!
J'ai été admise pour faire la formation mé depui + de nouvelle, ni sur la date de la rentré, ni sur les vacance scolaires(sachant que je vais devoir faire des demandes de boulot en avance il me faut savoir celles ki correspondent aux scolaires...), ni sur le programme, ni sur les dates de stages etc...
Quelqu'un aurait-il des infos pr moi?
Merci d'avance de vos réponse!!!
@+

amandine (3ème année Purpan)

Re: école AS purpan

Message non lu par amandine (3ème année Purpan) » 22 juil. 2006 10:40

compte que tu vas rentrer autour du 18 septembre, sans doute ce jour là d'ailleurs.
tu as des cours sans dicontinuer jusqu'en décembre. après les vacances de Noël tu pars en stage une première fois pendant 6 semaines puis tu repars un mois juste avant les vacances de pâques.
en début d'année tu risques d'avoir pas mal de vendredi aprem de libre.
Ca devrait se passer comme ça a priori.
Si t'as d'autres questions hésite pas!

marion

Message non lu par marion » 22 juil. 2006 13:59

Dadou, moi aussi je suis admise pour la formation !
Lundi j'ai recu un courrier de Purpan où il y été écrit la date de la rentrée mais aussi les documents qu'il fallait amener le jour de la rentrée. La rentrée est le Vendredi 15 septembre a 9h.

dadou

Message non lu par dadou » 22 juil. 2006 21:00

RE lé filles!

Merci bcp amandine pr lé info c vrémen gentil de m'avoir répondu!

Marion, moi je né pa reçu le courrier je me demande bien pourquoi?!j'espère le recevoir rapidement autrement je vais essayer de contacter l'école mé je pensé kel seré fermé à cause d vacance...

Aurore

Message non lu par Aurore » 23 juil. 2006 19:20

cc les filles !! moi aussi j'ai été prise en formation à purpan et je n'ai recu les papiers qu'hier donc ne t'inquiete pas c 'est une question de temps !! bises

Répondre